Chargement Évènements

« Le cabaret des quat’ saisons »

Par la Compagnie Ombres et voix, .

Des chants et des mots effeuillent une année comme on effeuille une marguerite, et tour à tour, chaque saison est à l’honneur.
De la mélodie soliste aux chansons polyphoniques, du jazz à la chanson de rue, de la romance ancienne à la comptine, du répertoire classique à la musique de film, du chant lyrique à la chanson de variété, tous ces moments musicaux aux styles entremêlés se retrouvent, tout au long de ce « Cabaret des Quat’Saisons ».
Après leur beau succès de « Leur Guerre à Elles » (spectacle vocal créé pour la célébration du Centenaire de la Grande Guerre et labellisé à l’échelle nationale), plébiscité dans l’ensemble du département par le public et la presse tout au long de l’année 2018, Evelyne Dubosq et Claire Gouton reviennent avec leur nouveau spectacle.
Dans un tout autre registre, avec pour fil rouge l’amour de notre Terre-Mère, elles racontent les jours qui passent de mois en mois.
Pour cette nouvelle création, elles ont fait appel à un artiste bien connu des amateurs de chant de la région, Robert Gasiglia, baryton, qui s’est prêté avec talent et bonne humeur au rôle de « chanteur-acteur » qu’il endosse tout au long de ce spectacle vocal.
Ce trio de choc, soutenu par la talentueuse pianiste Marika Hofmeyr, vous invitera, le temps d’une soirée à tourner les pages d’un calendrier original, entre nostalgie et gaieté, au creux de nos souvenirs.
La mise en espace particulièrement inspirée d’Audrey Cresp et les lumières d’Alexis Palmito Belhassen viendront enrichir, c’est sûr, cette excellente équipe artistique !

Mise en espace : Audrey Cresp
Evelyne Dubosq
Claire Gouton
Robert Gasiglia
Marika Hofmeyr, pianiste
Alexis Belhassen, technicien son – régisseur lumières

Auditorium

Cabaret  Durée : 1h15 Entrée : 10€

Entrant dans l’abonnement

Renseignements et réservations : 04.89.04.52.60