Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Dans le cadre du Mois du Théâtre :La compagnie Chakiri présente

50 et une nuances de jaune

Héléna, directrice d’une grande marque de luxe, au bord de la crise de nerf, apprend que son mari l’a trompé et décide de se mettre au vert, le temps d’un week-end.
Elle croit partir à Megève, mais sa voiture dernier cri tombe en panne dans un village paumé et délaissé du nom de « Puy Sans fond », dont l’unique activité est un bar abandonné, tenu par Jean-Michel.
Impossible d’être dépannée avant lundi, et n’ayant ni hôtel ni chambre d’hôtes aux alentours, Helena est donc contrainte de passer son week-end dans cet endroit miteux, forcée de cohabiter avec « Jean-Mimi ». Homme solitaire, misogyne, désagréable et souvent bourré, appréciant l’unique compagnie de sa plante verte.
Seulement voilà, Jean-Michel produit « un pastis aux vertus extraordinaires  » qu’Helena va découvrir à ses dépens et qui promet d’être explosif !
Cinquante et une Nuances de Jaune est une comédie romantiquement drôle qui aborde sur le ton de la franche rigolade la rencontre entre deux âmes perdues que tout oppose…et pourtant.
Entre rire et émotions, la pièce est une ode à la joie,
à l’Humour et à l’Amour.
Les spectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises
et en ressortent conquis !

Une pièce romantique et drôle de Fred Lamia
avec Charlotte Hamer et Miguel Peraudeau

Auditorium

5€ la pièce
10€ les 3 pièces

Renseignements et réservations : 04.89.04.52.60